• 1 mois et 1 semaine

    bonjour,

    une semaine supplémentaire que dire  à part "quel beau temps"....

    et oui malgré une protection "haut niveau" dût à mon traitement je profite pleinement du soleil (parasol+ protection écran total) j'arrive malgré tout à prendre des couleurs....En ce qui concerne ma peau pas beaucoup de changement malgré une augmentation de la dose (30 mg) j'ai toujours mes points noirs même si il y a une petite amélioration, toujours mes pores dilatés et ce bouton (plutôt une petite boule qui ressemble à un kyste) au  bas de la mâchoire...toujours le même depuis trois semaines!!!!! Impossible de m'en débarrassé... Sinon ma peau n'est toujours pas sèche même si elle n'est plus grasse et mes lèvres vont trés bien grace à mon labello!!!!! Par contre mes cicatrices ont du mal à disparaître voir à s'atténuer...je suis impatiente malgré tout de voir un résultat plus radical mais je pense qu'il va falloir un peu de patience....

    Je suis toujours en train de suivre mon régime anti cholesterol....taux important oblige!!!!!

    voilà pour mon bilan de la semaine....

    bonne semaine à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :