• 1er mois

    bonjour,

    voilà 1 mois que je suis sous traitement que le temps passe vite!!!!

    J'ai fait hier le bilan avec ma dermatologue concernant ma peau je tolère trés bien le traitement pas d'effets indésirables à part les lèvres un peu sèches. Ma peau est devenue normale et donc moins grasse par contre j'ai encore mon kyste en bas de la joue droite (une petite boule) qui persiste depuis 3 semaines et ne veut pas sortir!!!!! Et toujours mes cicatrices qui se manifestent par des tâches rouges et les pores dilatés!!! mais globalement je ressens un MIEUX!!!!

    Par contre ma prise de sang a révélé un taux de choléstérol important 2.34 au lieu de 1.93

    Ma dermatologue m a rasuré en me précisant qu'avec le traitement c'était normal mais que je devais faire attention à mon alimentation notamment le beurre, la charcuterie, les oeufs et le mc donald en clair j'ai une trés mauvaise alimentation et je dois être vigilante mais rien de dramatique!!!!!

    bilan sanguin à suivre le 18 juillet (et oui elle part en vacance!!! donc je la voit plus tôt)

    elle a aussi augmenté la dose, je passe de 25 mg à 30 mg pour 52 kilos....

    bonne semaine à tous 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :