• 1ère semaine sous roaccutane

    bonjour,

    voilà une semaine que j'ai commencé le traitement. Le bilan de cette semaine serait que je n'ai pas eu trop de changements...notamment en ce qui concerne ma peau j'ai toujours la peau trés grasse les pores dilatés (et bien sûr les points noirs)et des petits kystes qui se manifestent (et qui font trés mal): un sur le front, un sur le haut de la joue et un sur le bas de la machoire (ce n'est vraiment pas agréable...) Par contre un petit changement mes cheveux sont moins gras!!! mais c'est loin d'être l'idéal!!!!

    J'ai constaté par contre quelques effets secondaires : les lèvres qui deviennent sèches mais avec le labello cet inconvénient se régle trés vite, la gorge séche constamment donc je bois beaucoup ainsi qu'une grosse fatigue mais rien d'insurmontable... voilà le bilan de ma première semaine j'espère que la semaine prochaine je constaterai un petit mieux notamment concernant ma peau....

    bonne semaine à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :