• 2 mois

    bonjour à tous,

    j'ai un peu de retard mais vacances oblige!!!!

    Quelles améliorations constatées!!!!depuis 2 semaines. Ma peau est visiblement plus belle plus aucun boutons hormis le kyste toujours présent mais qui a un peu dégonflé!!! les pores se resserent petit à petit, les points font de même... que du bonheur!!!! 

    Ma peau n'est toujours pas sèche et mes lèvres vont toujours aussi  bien!!!!!

    J'ai fait ma visite la semaine dernière chez ma dermato et elle était satisfaite des résultats de ma prise de sang... mon taux de choléstérol à chuté en 3 semaines...donc je continue toujours mon régime alimentaire anti-choléstérol car il y a un réel résultat!!! donc ravie!!!

    je continue le traitement à 30 mg car on est en période d'été et l'exposition au soleil (trés protégé pour ma part mais avec un résultat de couleur malgré tout!!!!) est déconseillé donc elle a décidé de ne pas m'augmenter!!!

    Voilà, bonne semaine à tous et bonnes vacances !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :