• 2 mois et 1 semaine

    bonjour,

    Et une semaine supplémentaire!!! pas de grand changement cette semaine je trouve que ma peau est de moins en moins sèche et que son état est stationnaire... et oui les pores ne se resserent plus et je trouve que l'aspect général n'est pas non plus spectaculaire. Je pense qu'une augmentation de la dose serait une bonne chose mais c'est à ma dermatologue d'en décider. Je dois la voir le 22 août... je verrai avec elle.

    Sinon je n'ai pas pu m'empécher de "percer" mon kyste qui me torturer depuis plus d'un mois... J 'espère qu'il n'aura pas envie de réapparaître. Sinon pas de nouveaux boutons et c'est vraiment le bonheur!!!!

    Voilà pour cette semaine.

    Bon we à tous!!! 


  • Commentaires

    1
    jere23
    Lundi 11 Août 2008 à 22:00
    salut je voudrai juste savoir si ta bcp d acneé ou pas parseque moi je vient de commencer le traitement sa va faire 4 jour !! mais je suis deprimee a cause de mon acnee donc voila ma question a quand les resulta vont ils se voir et que ma peau deviennent 2 plus en plus belle ?? voial merci et surtt bon traitement et bon courage j espere que tu en aura bientot fini avec tn acnee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :