• 2 mois et 3 semaine

    bonjour à tous,

    que le temps passe vite déjà presque 3 mois que je suis sous roaccutane!

    que dire? ma peau va vraiment beaucoup mieux de moins en moins de boutons, uniquement un ou deux avant mes indisponibilités mensuel (plutôt des kystes assez gros)

    Mais ma peau et mes cheveux ne sont plus gras du tout et c'est un grand bonheur!!!! J'ai toujours les pores dilatés et les marques rouges de mes anciennes cicatrices j'espère qu'en 4 mois elles vont disparaître.....

    Sinon j'ai rendez vous jeudi chez ma dermato et elle doit normalement m'augmenter ma dose à 35 mg...à voir!!

    je vous tiens au courant dès la semaine prochaine pour faire un bilan de mes 3 mois.

    bonne journée et bonnes vacances!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :