• 2ème semaine

    bonsoir,

    voilà une deuxième semaine qui vient de s'achever...le temps passe trés vite!!!

    je suis tout de même assez satisfaite même si j'ai eu en milieu de semaine dernière une éruption de boutons!!!! elle s'est calmée trés rapidement et depuis ce début de semaine pas de nouveau bouton à l'horizon ouf!!!! J'ai constaté une nette amélioration de ma peau elle n'est plus grasse mais ne pèle pas elle est devenue "normale". J'ai par contre toujours mes points noirs et les pores dilatés ainsi que des marques rouges (dû aux cicatrices de mes anciens boutons!!!)

    je ne sors pas encore sans camouflage ni poudre mais je suis malgré tout satisfaite car ma peau ne brille plus!!!!!! et c'est vraiment une énorme satisfaction.....

    En ce qui concerne les effets "indésirables" j'ai l'impression que mes lèvres vont mieux...je passe les dents de ma brosse à dent sur mes lèvres tout les soirs après mettre lavé les dents et les soins (labello) semblent plus éfficaces aprés...je m'applique aussi sur la peau 1 soir sur deux de l'huile d'argan pur, elle est de plus en plus douce et surtout ne déssèche pas...j'hydrate la peau du corp tout les jours donc aucune sensation de sécheresse....

    bilan de cette semaine: satisfaite en éspérant voir prochainement un effet sur mes boutons et pores dilatés!!!!!

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :