• 3 mois et une semaine

    bonjour à tous,

    Je vais faire un bilan de mes 3 mois. Ma dermato m'a augmenté depuis hier de 5 mg, je suis passée à 35 mg/jour.

    En ce qui concerne le bilan rien d'exeptionnel:

    - j'ai toujours des kystes mais ils sont moins fréquents par contre plus robustes (j'en ai un depuis le début du traitement qui ne veut pas partir)

    - ma peau et mes cheveux ne sont plus gras (c'est la seule amélioration constatée)

    - J'ai toujours des points noirs, les pores dilatés donc je ne sors pas encore sans maquillage

    - Et mes cicatrices sont toujours bien présentes

    Bilan pas de nette amélioration mais je garde toujours espoir je ne suis qu'à 3 mois et il me reste encore 4 mois de traitement....alors courage!!!!!

    bonne semaine à tous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :