• 4ème mois

    bonsoir,

    voilà 4 mois que je suis sous traitement, je suis passée depuis 1 semaine à 40 mg/par jour. Je ressens une amélioration de ma peau j'ai beaucoup voir plus de micro kystes mes pores sont toujours dilatés mais les zones se réduisent...bon signe!!!! les points noirs sont de moins en moins visibles... par contre ma peau est plus fragile et rougi assez vite...la sécheresse de ma peau et de mes lèvres n'est pas du tout contraignante...crème hydratante et labello suffisent..

    Par contre mes cicatrices sont toujours bien présentes malgré le fait que je passe chaque jour une créme lutsine spécial cicatrice que ma dermayo m'a prescrite...je ne la trouve pas du tout éfficace..je lui en parlerai lors de ma prochaine visite...à la fin du mois!

    voilà mon combat est quotidien et j'espère vraiment être prochainement débarrassée de cette acnée et avoir enfin une peau qui respire!!!!!

    bon week en à tous....


  • Commentaires

    1
    liliclume
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:19
    Bonjour Tania,
    je souhaiterai échanger avec toi sur le traitement roac. J'ai 30 ans, je suis une femme et j'ai une acné persistante même si modérée. cela dure depuis 8 as environ et cela s'est carrémement aggravée à l'arrêt de la ^pilule et^pendant ma grossesse. je viens d'être maman. Ma dermato m'a remis sous antibio : minocyline et crème différrine. Je la vois vendredi et je dois lui dire ma décision sur sa proposition de faire roac. Mon acné est essentiellmen,t située sur le bas du visage : menton, machoire et depuis ma grossesse : joue. Je me sens défigurée et à 30 ans j'aimerai être débarrassée de cet acné etne pas à avoir des crèmes, des antibios ... Comment étais ton acné ? Avais-tu esayé la pilule Diane 35 et étais elle efficace sur toi ? J'espère vraiment que tu pourras m'aider en répondant à ce message car je ne sais plus quoi faire. Bon courage à toi.
    2
    Ness
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:48
    Salut

    Il est super ce site, enfin un forum int?ssant et d'une utilit?
    Moi je suis sous Curacn?epuis d?t d?mbre et enfait j'ai de l'acn?depuis mes 15 ans.

    Mais c'?it de la petite acn?et je me maquillais pas de plus mais apr?c bizar o cours des ann? mon acn?se localis?ur le menton et apr?le front et le pire c'est sur le dos (depuis 2 ans j'en ai). J'ai les joues d?g? ca va mm si j'ai des pti points noirs.
    C surtout menton + front + dos mm voir cou un pti peu (depuis 1 an)...

    Donc j'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis peu aussi.
    Ma dermato mavait prescrit o d?t genre quand j'avais 17 ans (diff?ne , cutanyl, effederm....)
    Eclaran aussi ct pas mal pour emp?er une pouss?de boutons ou alors cicatriser vite les boutons vu que cette cr? les ass?ait.

    Bref le plus relou ac ca, c'est que ca sen va et ca revien !!!!!

    et la jen ai eu marre j'ai d?d?e traitement RADICAL
    Curacn?epuis que deux semaines 30 mg pour 53 kilos la et je vois une petite minus l?re am?oration.
    Mais c'est toujours pr?nt j'?te de les chipoter les boutons mais les voir blanc ca me d?ute ch?m pa comment je fais....

    Comme effets, la peau s?e mais j'hydrate NUIT ET JOUR et l?es labello c'est GOOD;;;;
    C'est vrai que j'ai eu les yeux secs mais qui pik limite....
    mais c'est r?ment supportabl!!!!!!

    J'ai hate d'arriver au r?ltat normalment jen ai pour 6 mois et cet ? j'aurais une belle peau j'esp?!

    Il faut souffrir pour ?e belle c'est pas ckon dit?


    Bon courage a tous!

    Bisoussssss
    Mon dermato ma
    3
    Ness
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:53
    Essaie l'huile d'aragan a cki parait c bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :